Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Léopard, tigre, zèbre - ces imprimés "sauvages" saturent la jungle urbaine de couleurs.
Safari Ride: sac en toile avec poignées tissées
Ce sac est idéal pour faire du shopping.Taille env. 40 x 45 cm
Tu auras besoin de:
- toile (tissu en coton épais) 140 cm de large, 0,45 m de long
- 3 cordons différents de 90 cm de long
- colorant textile violet et orange
- brosse
- fils a coudre
- Papier carbone Burda.
Couper
Détail d'un sac de 43 cm de large et 93 cm de long, y compris les allocations.Comment faire
1. Pliez le détail du sac en deux, marquez le pli inférieur et repliez-le en une seule couche.2. Le motif pour atteindre la taille souhaitée.
3. À l’aide d’un papier copie, transférez le motif du zèbre sur la moitié avant du sac.
4. Dessinez un zèbre avec de la peinture violette, laissez la peinture sécher complètement.
Pour faire une peau "léopard", faites des tampons, comme décrit dans les instructions pour la fabrication des sacs cosmétiques. Selon la description de la coloration des sacs de cosmétiques pour appliquer un motif de "peau de léopard".
5. Fixez la peinture comme décrit par le fabricant.
6. Sur les détails du sac, les sections courtes doivent être repassées sur une largeur de 1,5 cm du mauvais côté, repliées et cousues.
7. Pliez le détail du sac face à face, rectifiez les sections latérales à une largeur de 1,5 cm.
8. Pour les stylos, coupez chaque cordon en 2 morceaux identiques, tissez 3 cordons différents en queue de cochon.
9. À partir du rabat de tissu, découpez 4 rectangles. 4 x 6 cm Sur les rectangles, coupez les sections vers l'intérieur, 1 cm de large, puis pliez les rectangles à la taille. 2 x 2 cm et fer à repasser.
10. Insérez les extrémités des poignées dans des rectangles, cousez les bords des rectangles dans le bord, en saisissant les extrémités des cordons. Les extrémités des poignées à une distance de 10 cm des coutures latérales du sac, piquez sous le bord supérieur du sac et cousez le long de la ligne du haut.
Dangereusement belle: trousse de maquillage élégante en tissu imprimé
Le trousse de maquillage est parfait pour voyager, même ... au bureau.
Taille 15 x 22 cm
Tu auras besoin de:
- toile (tissu en coton épais) taille 25 x 40 cm
- reste en cuir turquoise
- Fermeture éclair 20cm
- peinture textile orange
- brosse
- fils a coudre
- tapis en caoutchouc épais et carton pour le timbre
- coupe-couteau et litière dense pour la coupe
- ciseaux en zigzag
- colle textile
- capuchon de brosse dorée
- points de boutonnière
Couper
Coupez 2 parties d'un sac à cosmétiques de 24 cm de large, 17 cm de long, y compris les allocations.Comment faire
1. Faites un tampon: copiez le motif et transférez-le sur un tapis en caoutchouc épais. Découpez les détails du motif avec un couteau. Collez chaque pièce découpée sur du carton. Si nécessaire, collez plusieurs couches de carton pour que le tampon soit plus pratique à tenir dans vos mains.2. Peignez sur le pinceau, transférez sur le tampon et imprimez sur le tissu.
3. Enfin, selon les instructions du fabricant, fixez la peinture sur le tissu.
4. De la peau, couper des bandes de 1,5 cm de large: 3x 22 cm, 2x 15 cm.
5. Sur un côté de la bande, coupez un zigzag avec des ciseaux.
6. Placer un morceau du sac sur le bord supérieur (24 cm) du sac de façon à ce que le côté de la bande coupé par les dents repose sur le sac et que la partie du sac dépasse de 1 cm au-delà des extrémités de la bande. Collez les bandes sur les tolérances de la partie du sac. Collez les bandes de cuir restantes de la même manière sur les autres côtés du sac.
7. Ouvrez la fermeture éclair. Avec le côté supérieur vers le bas, poussez la fermeture éclair sur la partie du sac, les clous de girofle se trouvent devant les clous de girofle de la bande de cuir sur la partie du sac. Aux extrémités de la fermeture éclair, laissez la partie du sac en saillie à la même longueur des deux côtés. Cousez le ruban de fermeture éclair sur la partie du sac de 1 cm de large, en saisissant des bandes de cuir. Allocations de fer de la part du sac.
8. Fermez la fermeture éclair à mi-course. Cousez les parties latérales et inférieures du sac face à face sur une largeur de 1 cm.Démouler un sac, repasser les bords.
9. Pour une brosse en cuir, coupez un rectangle de taille. 8 x 13 cm. Sur le côté long, coupez une frange de 5 mm de large et 7 cm de long. Tournez la brosse dans le rouleau avec le côté supérieur sur le visage, tout en lubrifiant le bord non coupé sur le dessous avec de la colle, cousez avec une aiguille en cuir et des fils à coudre l'extrémité de la brosse, les extrémités des fils passent à travers le capuchon, placez le capuchon sur l'extrémité de la brosse et attachez les extrémités du fil à la fermeture à glissière.
Dans une douce étreinte: Foulard peint avec de la peinture effet velours
Tu auras besoin de:
- tissu en soie transparent
- couvercle de boîte en carton
- Bande élastique
- papier cuisson
- motif avec un motif
- peinture (Velvet Touch de Marabu)
- feutre épais noir
Étape 1
Coupez le tissu à la taille dont vous avez besoin, notre écharpe mesure 100 x 100 cm.Faites un motif pour la peinture, pour lequel mettez le motif de peau de zèbre sur le carton avec un feutre noir (vous pouvez prendre un motif de sac pour l'échantillon).
Mettez le modèle avec le motif dans le couvercle de la boîte en carton - ce sera un cadre pour fixer le tissu lors de l'impression.
Étape 2
Dépliez le tissu sur la housse et fixez-le avec du ruban élastique. A travers un tissu transparent, le motif est clairement visible.Étape 3
Appliquer de la peinture, laisser sécher complètement. Déplacez le tissu et répétez le processus à nouveau. Repassez le tissu à travers le papier sulfurisé pour fixer la peinture.Pour couper, déchirer 4 bandes de 6 cm de large du tissu, de longueur égale au côté de l'écharpe. Pliez les bandes en deux pour que le haut n'atteigne pas 1 cm vers le bas. Le fer. Collez les rayures sur les tranches de l'écharpe, ouvrez les tranches à l'extérieur, cousez à une distance de 1 cm du pli. Enveloppez le pli sur un mouchoir et cousez-le à nouveau sur le bord.
Photo: Jan Schmidel (7); catwalkpix.com (3); production: Bernadette Prechtl
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send