Création

Lingerie 2013

Pin
Send
Share
Send

Des sous-vêtements correctement sélectionnés et de haute qualité aideront une femme à réaliser ses désirs les plus secrets - car cela séduit non seulement le cœur des hommes, mais donne également à la femme la confiance en soi

En règle générale, les hommes ne suivent pas aussi aveuglément les dernières tendances de la mode et les comprennent, mais les femmes, comme mentionné ci-dessus, le sentiment qu'elle est habillée de la dernière mode donne plus de confiance en soi, et les hommes préfèrent et se démarquent toujours de la foule précisément ces personnes.

Par conséquent, analysons les dernières tendances dans cette partie très sexy de la garde-robe féminine.

DENTELLE

En général, ce n'est plus d'actualité - la dentelle est présente partout cette saison.

Mais pour le lin, il y avait une autre nuance à la mode - la dentelle en combinaison avec des perles, des strass, des paillettes, des perles et d'autres décorations.

Y compris dans les maillots de bain.

COUPES PROFONDES INSOLITES

Les formes les plus sexy. Un soutien-gorge à deux couches en matériaux translucides a l'air très érotique, sur lequel un décolleté passionnant ouvre l'autre.

La partie la plus profonde de l'encolure peut être soulignée avec un arc brillant, de la dentelle ou des appliques sensuellement rouges (par exemple, des roses) ou un nœud en écharpe en tulle (une jupe érotique du même tulle, bien sûr, repose sur une telle écharpe en tulle).

RETRO

Ce sont des culottes commençant à la taille ou légèrement plus haut, et des soutiens-gorge pin-up qui soulèvent et augmentent le volume de la poitrine. Ces ensembles sont idéaux pour les femmes aux formes courbes.

PATCHWORK

L'assemblage de fines bandes de dentelle de différentes couleurs et motifs sur un ensemble de soutien-gorge et culotte est une tendance originale. Peut-être qu'il ne trouvera pas beaucoup de fans, mais déclarera immédiatement le propriétaire de ces sous-vêtements comme la nature originale.

COMBINAISONS MINCES

À la fois super court et longueurs juste au-dessus ou en dessous du genou. Cet été, des combinaisons courtes avec des imprimés brillants sont combinées avec des maillots de bain ou utilisées à la place de leur partie supérieure.

Pour le lin, la matière idéale est bien entendu la dentelle et la soie délicates. La broderie est à la mode aussi bien avec des fils à broder qu'avec des perles, des perles, des paillettes, etc.

Le style le plus à la mode de la combinaison est avec une coupe à l'avant, avec des liens sur la poitrine, en principe, cela ressemble plus à une robe d'été très érotique.

JUPES ET LEVAGES INFÉRIEURS

Ils peuvent provenir non seulement de tissus transparents et translucides, mais aussi de leur silhouette - même étroite et étroite. Les jupes à deux et trois couches sont à la mode, avec un bord inférieur oblique et une ceinture drapée, commençant à la fois au-dessus de la taille et descendant sur les hanches, et toujours assis haut sur la taille, mais avec une ceinture sexy basse sur les hanches, avec plusieurs coupes ou avec une mais jusqu'à 15 cm de large.Une jupe courte en dentelle peut être recouverte par une jupe plus longue en tulle complètement transparent. En général, fantasmez-vous - coudre une jupe inférieure à un ensemble de sous-vêtements finis n'est pas un gros problème.

ROUGE TEMPERAMENT EN COMBINAISON AVEC DES COULEURS FONCÉES - PAR EXEMPLE, NOIR

Vous pouvez essayer de broder vous-même avec des fils de soie, des perles, des paillettes, etc. Un soutien-gorge et une culotte noirs - et assurez-vous que cette technique simple est efficace.

Le matériel a été préparé selon les rapports de la XXIX semaine de la mode de Moscou pour les saisons automne / hiver 2013/2014 à Gostiny Dvor: le deuxième jour des défilés de mode, défilés de mode des modèles de l'usine Cheryomushki qui ont démontré une lingerie et des maillots de bain confortables et élégants.

Photo: BOYKO.

Matériel préparé par Elena Karpova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Lise Charmel Défilé Salon International de la lingerie 2013 (Novembre 2024).