Création

La maison d'édition Burda et les blogueurs de mode se réunissent à GLAM Party

Pin
Send
Share
Send

Oh, ces blogueurs! Plus important que les magazines, plus fort que la télévision, plus à la mode que les émissions sociales les plus importantes ...

Toutes les célébrités, stars de l'industrie de la mode et experts en beauté ont depuis longtemps acquis leurs propres pages sur Internet et sont devenues célèbres grâce à leurs blogs personnels. L'un des réseaux de blogs les plus mondiaux sur Internet, GLAM, dont la popularité dans le monde n'est dépassée que par Facebook et Google, Burda Publishing House a lancé en Russie.

Le fondateur de Glam Media, Ernie Chiconia, et le vice-président Dagmar Schuller
bienvenue aux blogueurs

En plein centre de Moscou, sur le porche ensoleillé de l'hôtel Ritz-Carlton avec la meilleure vue sur le centre de Moscou, le Kremlin et le jardin Alexander de la ville, GLAM a célébré son apparition sur le marché russe avec les meilleurs blogueurs de mode et de beauté: Rita Galkina. Veronika Agapova, Lise Kapris, Lidia Frolova et bien d'autres. Jeune, mais déjà parvenue à collecter 15 mille followers sur Instagram, la blogueuse allemande Masha Sedgwick est venue spécialement à la réunion en tant qu'invitée. Elle a partagé ses expériences de blogueur et ses secrets d'interaction avec les lecteurs.

Masha Sedgwick en compagnie de blogueurs russes
Dans l'après-midi, l'équipe allemande de GLAM a brillamment fait une présentation, expliquant aux partenaires les avantages de travailler avec le réseau GLAM MEDIA.
En étroite collaboration avec CHIC OUTLET SHOPPING et la Fashion Week russe,GLAM a préparé les blogueurs et éditeurs de mode actuels pour l'inauguration de MBWFR: avec l'aide des stylistes de Persona Lab, n'importe qui pouvait créer un style conforme aux dernières tendances de la coiffure et obtenir les conseils d'un coiffeur.
Et bien sûr, GLAM n'a pas laissé de chers invités sans cadeaux: tout le monde a reçu un goodie-bag de GLAMBOX, un set de la marque de cosmétiques ANNEMARIE BORLIND et une surprise d'ARTDECO.
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send