Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La nudité et l'illusion de la nudité, de la broderie, des plumes et des paillettes - immodestie automne-hiver pour les connaisseurs!
Cette fois, la créatrice s'est inspirée des «filles Gibson» - des dessins créés par l'illustrateur américain Charles Dana Gibson au tournant des XIXe et XXe siècles. Ces vierges envoûtantes et un peu languissantes sont devenues l'idéal de la beauté féminine de cette époque - grande, mince, avec une taille étroite, des gros seins et des hanches larges, la fille de Gibson était le reflet de la mode pour la beauté majestueuse, jeune et éphémère, populaire en Occident.
Zuhair Murad incarne cet idéal en habillant ses filles de robes transparentes brodées de perles, de paillettes et de broderies, ainsi que décorées de plumes délicates et d'imprimés floraux accrocheurs. L'effet de nudité joue un rôle énorme dans la nouvelle collection - la robe de soirée cesse d'être un bastion d'inaccessibilité stricte: coupes risquées, épaules nues, découpes profondes en V et tissus translucides.
À propos, c'est la robe de Zuhair Murad, dans laquelle l'actrice Nicole Kidman est apparue lors de la première de la nouvelle série, qui est devenue la robe de la semaine dernière!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send