Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Par le principe que nous décrivons, vous pouvez réaliser de magnifiques modèles d'une grande variété d'animaux exotiques. Comment? Nous allons vous montrer!
Taille: chaque tête env. 30 x 30 cm.
TU AURAS BESOIN DE 1 pelote de fil floristique (flexible) diam. 0,65 mm; vieux journaux; pâte à papier peint; colle à bois (15 ml); peintures acryliques: blanc, ivoire, sienne, brun foncé, noir; un pinceau, un petit carton épais; papier de verre fin; crochet et clou pour accrocher des photos.
COMMENT FAIRE À partir du papier journal (froissé), faites la forme principale (approximative) des têtes et entrelacez-la avec du fil, puis donnez aux têtes une forme, comme sur la photo. Faites-le comme suit.
Pétrir un peu de pâte de papier peint et y ajouter quelques gouttes de colle à bois. Tirez les journaux en bandes et collez sur la forme principale en 2-3 couches. Laissez sécher. Continuez à coller sur des bandes de papier journal, donnant aux têtes une forme plus précise. Par exemple, collez plus de couches de papier sur votre front et vos joues. Faites des sourcils au-dessus des yeux. Les oreilles et les cornes doivent être disposées séparément et fixées sur la tête avec de longues bandes de papier. Toutes les 2 à 3 couches pour sécher complètement, afin que les modèles soient plus durables. En conclusion, faites le cou avec un tel coude pour qu'il s'adapte bien au mur.
Pour la base du cou, découpez un cercle ou ovale en carton épais selon la forme du cou. Collez le carton sur la base du cou, qui s'adapte contre le mur. Le cou est fermement attaché à la tête avec de longues bandes de papier journal. Je l'ai laissé sécher complètement.
Peignez le mannequin avec de la peinture blanche ou de la peinture ivoire. Sur la tête du zèbre, appliquez le motif de la peau avec de la peinture noire, sur le mannequin de la girafe - terre de Sienne et brun foncé. Laissez les peintures sécher complètement.
Pour l'effet vintage, les mannequins peuvent être légèrement frottés (vous ne pouvez que dans certains endroits) avec du papier de verre. Vous pouvez frotter de sorte que, dans certains endroits, lorgnant du papier journal.
Fixez le crochet pour accrocher avec de la colle de menuiserie au sommet du cou. Insérez un clou dans le mur, appliquez un peu de colle à bois sur l'ongle. Laisser sécher et accrocher des imitations au mur.
Photo: Matteo Manducio. Production: Natasha Sanvald.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send