Création

Comment une jupe a tout changé: la couture sur Instagram de la semaine

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, Mimi G est l'une des principales célébrités du monde de la couture, mais elle a dû traverser une période difficile.

À propos de l'auteur de la page

Aujourd'hui, Mimi G est l'une des blogueuses de couture anglophones les plus populaires. Elle a ouvert son école de couture, écrit des master classes, propose ses propres modèles et patrons, elle a des centaines de milliers d'abonnés sur différentes plateformes et réseaux sociaux. Mais Mimi a dû traverser des moments difficiles. Son enfance n'a pas été prospère. Adolescente, elle a fui chez elle et a souffert pendant longtemps. Après Mimi est restée une mère célibataire avec quatre enfants, et c'est devenu encore plus difficile. Elle se souvient qu'en mettant de la nourriture sur la table, elle n'était pas sûre de pouvoir nourrir tout le monde demain. "J'ai essayé de tout faire pour que tout le monde soit rassasié, habillé, pour que tout soit en ordre", se souvient Mimi. "J'ai eu de vraies dépressions nerveuses. J'ai pleuré sur le chemin du travail, j'ai pleuré sur le chemin du retour ..."

En 2008, Mimi G a lancé un blog pour faire éclater ses émotions et s'aider à gérer le stress. «Maintenant, je pense que cela m'a sauvé la vie», dit-elle. En 2012, Mimi Gee a décidé d'aller de l'avant et de bloguer sur la mode et la couture, car elle était toujours fascinée par ces domaines.

"J'ai vu quelque chose de Prada sur le podium - quelque chose que j'aimais. Et je me suis dit: eh bien, je ne peux pas me permettre Prada, mais je peux baiser Prada moi-même! J'ai pris des modèles, les ai modifiés, les ai changés en pour créer mes propres versions de ce que je ne pouvais pas me permettre. " Mimi G a cousu et partagé son travail sur le net.

"Et puis une jupe a tout changé", se souvient Mimi G. "D'une certaine manière, j'ai cousu une jupe pour moi-même, et elle est devenue virale! Tout le monde voulait cette jupe. Mais je n'ai pas cousu sur commande et je n'ai pas travaillé comme couturière. Et j'ai pensé: que faire si vous venez d'apprendre à tout le monde à coudre cette jupe? "

L'idée est donc née. Mimi a commencé à tourner une vidéo sur la couture dans son garage - en passant, vous pouvez trouver ses vidéos gratuites sur Youtube. Elle a également commencé à vendre des master classes et, de son propre aveu, un an et demi après le lancement du projet, elle gagnait déjà plus qu'auparavant au travail.


J'avais une machine et beaucoup d'idées, mais absolument aucune compétence: couture instagram de la semaine


De quoi parle cette page

La page Instagram de Mimi G est l'une des plateformes par lesquelles notre héroïne communique avec le monde. Il y a une photo de thèmes de style de vie, mais une partie importante du contenu est consacrée à la couture. Mimi continue de coudre beaucoup pour lui-même. Elle aime les couleurs vibrantes, les combinaisons et les formes inhabituelles, les coupes et les tissus intéressants. Cependant, des modèles universels assez calmes se trouvent également ici.


J'ai une vraie passion pour les beaux tissus: la couture instagram de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Jetez un œil à la page Mimi G si vous aimez ce style vibrant et accrocheur. Plus - des modèles que Mimi coud et des combinaisons de choses seront intéressantes à considérer pour ceux qui, comme notre héroïne, ont des formes expressives.

Plus de photos: @mimigstyle


Mon époque préférée est les années 1940, 1950 et 1960: la couture instagram de la semaine



«Sewing genes» s'est réveillé en moi: couture instagram de la semaine



La couture pour moi, c'est comme une bouée de sauvetage: couture instagram de la semaine



Robes et autre chose: couture instagram de la semaine


Pin
Send
Share
Send