Création

Bijoux étincelants

Pin
Send
Share
Send

Le rêve de chaque femme! Surtout dans notre pays, où les impératrices russes leur ont fait découvrir la mode. Aujourd'hui, ils sont accessibles à tous - car les cristaux Swarovski ne peuvent pas être distingués des pierres précieuses naturelles!

23 novembre dans un restaurant chaleureux Letto Des vacances inhabituelles ont eu lieu dans l'une des rues du centre de Moscou. Les femmes ne brillaient pas seulement - elles brillaient et brillaient. Malgré le fait qu'il s'agissait d'un événement officiel: résumer les résultats du premier en Russie Compétition internationale Swarovski Elements Crystal Masters. Concours appelé "L'esprit de la grandeur et du luxe russes - l'ère des impératrices".
Mais la mode "impériale" n'implique pas seulement le luxe des tissus chers et le scintillement des pierres précieuses. C'est quelque chose de plus grave, associé aux symboles d'État - couronnes, diadèmes, ordres, médailles. Pour ce concours, le premier travail laïque en Russie dans la technique de la couture d'or et de perles a été fait - avant que ce ne soit un privilège de l'art religieux.
Je pense que le jury n'a pas été facile: choisir le meilleur parmi ces bijoux royaux est une tâche presque impossible.

Néanmoins, les résultats ont été résumés dans les trois catégories!

Dans la nomination ROBES première place décernée au travail Corset "Princesse"fait par le maître Julina. Dans la salle de restaurant sur les tables, des œuvres compétitives exposées dans la liste du haut ont été exposées. Au milieu, comme un gratte-ciel brillant, se dressait un corset orné de dentelles, de perles et de saphirs précieux. Swarovski. De plus, il n'était autorisé à le regarder «sans respirer».
Dans la nomination ACCESSOIRES première place Antonina Shakhina avec le travail Diadème transformateur "Ordres impériaux" (photo en bas à gauche). L'Ordre est un sujet à la mode non seulement à la mode "impériale". Étoiles, couronnes miniatures, croix ornées de perles multicolores, saphirs, rubis, émeraudes Swarovski - sur un ruban rouge vif. Pourquoi transformateur? C'est aussi l'une des tendances de la mode: vous pouvez supprimer ou ajouter un ou plusieurs éléments à l'intérieur des bijoux, selon l'occasion.


Deuxième place décernée Guzel Bakeeva pour le travail Sac à main "Frosty patterns" (photo ci-dessus au milieu). En regardant ce luxe, vous pouvez imaginer un bel aristocrate dans un trio volant sur la neige blanche au Théâtre Mariinsky ... Les perles et les perles tchèques et japonaises sont parfaitement combinées avec des pierres précieuses de couleurs pâles Swarovskiqui se marient très bien avec la délicate fourrure de vison gris. Oui, les pierres précieuses et les fourrures sont toujours très appréciées des femmes russes!
Obtenu la troisième place Natalya Sorokina pour le travail Dceinture décorative "impératrice russe: XXI siècle" (photo en haut à droite). Soutache, perles et pierres Swarovski, et devant - une boucle décorative luxueuse dans un style oriental avec la plus grande pierre au centre. Bien sûr, seules les robes des tissus les plus chers conviendront à cette ceinture!


Dans la nomination BIJOUX première place Evgenia Belskaya avec le travail Boucles d'oreilles Empire Luxury (photo en haut à gauche). Toujours sur le thème des ordres russes, sous la forme de deux croix croisées. Mais la technique d'exécution étonnamment subtile et diversifiée, ainsi que la variété des matériaux utilisés, sont également frappantes - ici, à la fois le métal et les pierres précieuses Swarovski différentes facettes et broderies dorées ... Et en même temps - une harmonie irréprochable.
La deuxième place a Maria Vukolova pour le travail Big monurez Monurezir (photo ci-dessus au milieu). Il était une fois, seul un petit diadème était appelé parité (parure - fr.). Puis ce terme a commencé à désigner un grand ensemble précieux de bijoux, unis par une seule solution artistique et l'utilisation des mêmes pierres précieuses et d'autres éléments. Pour Maria, c'était un ensemble de cerceau avec une plume d'autruche, un collier, des bracelets, des boucles d'oreilles, des épingles à cheveux, des épingles.Le ton blanc argenté des bijoux les a combinés en un seul ensemble. Matériaux: les plus petites perles, perles et saphirs japonais du monde Swarovski.
Troisième place décernée Zoe Numeric pour le travail Collier soutache "caprice de Catherine" (dédié à l'épouse de Peter I, Catherine I, photo en haut à droite). Soutache, une fine corde tressée, forme d'étranges formes baroques. A l'intérieur, ces formes sont remplies de pierres Swarovski précieuses et semi-précieuses, de perles Swarovski et de petites perles. Malgré le fait que les pierres sont complètement différentes, le collier a l'air très organique.
Je veux joindre Félicitations et vœux de succès créatif à tous les participants au concours, et tout d'abord aux gagnants!
J'espère que de telles compétitions auront lieu régulièrement!
Le sponsor de l'information du concours "L'esprit de la grandeur et du luxe russes - l'âge des impératrices" était la WURDA ACADEMY.
La finale du premier concours international d'artisans travaillant avec des cristaux Swarovski en Fédération de Russie a eu lieu au restaurant Letto - un merci spécial au chef pour l'excellente cuisine!
L'événement a été organisé par la société VECTOR FASHION avec le soutien de SWAROVSKI ELEMENTS.
Composition du jury: POLINA POLUKEEVA, célèbre designer russe, VLADIMIR RYFA, directeur du développement commercial de Swarovski (Russie, pays de la CEI), LYUDMILA GRUSHNIKOVA, responsable marketing de Swarovski (Russie, pays de la CEI), TATIANA SHUMILINA, directrice générale adjointe de Vector Fashion Company , ANNA RENN, responsable marketing de Swarovski Professional (Europe du Nord et de l'Est), MARLENE KOLKOVER, chef créatrice de bijoux de la marque Create Your Style With Swarovski Elements.
Yuri Shumansky, le rédacteur en chef de Fashionable Needlework, le rédacteur en chef de la publication Fashionel City Pavel Kiryunin, le représentant de Needlework Formula Anna Nikitina, le rédacteur en chef de burdastyle.ru Elena Karpova, ainsi que des représentants du monde des affaires ont assisté à l'événement.
Les œuvres des maîtres étaient représentées par des modèles de l'agence de production de modèles "Gold Models".
Photo: Art Wave Studio. Sergey Gordeev, Ekaterina Maklinova, www.art-wave.su.
Lors de la publication de ce document, en tout ou en partie, un lien vers le site www.burdastyle.ru est requis.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Du diamant brut au bijou étincelant - Découvrez la route du diamant (Novembre 2024).