Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Concurrent commercial d'un sac à main en similicuir de haute qualité, il est devenu un véritable succès: pratique, lumineux, beau, peu coûteux.
Il est tout à fait acceptable et même accueilli si le portefeuille est super lumineux et que la tenue est conçue dans des couleurs apaisantes. Les combinaisons sont en revanche très à la mode: un costume monochrome, par exemple, les stylistes conseillent d'ombrer avec un point lumineux - un sac jaune et un romantique avec une jupe longue - une mallette dans une cage. Imaginer!
Détails
Ceinture. Tout d'abord, une bandoulière gracieuse, d'une part, libère vos mains, et d'autre part, décore la mallette.
Terminer. Une ligne le long du bord imite une main prestigieuse, comme les "frères" du cuir véritable.
Fermoir. Le double fermoir - boucle et aimant - est fiable et très élégant.
Poche. Une poche supplémentaire avec des raidisseurs reproduit la forme rectangulaire du portefeuille.
À chacun ses goûts
■ Dans les collections de créateurs, c'est devenu une tradition d'offrir des tons beiges pour les sacs. L'effet calmant et le look élégant sont inextricablement liés aux teintes douces.
■ Triomphe des accessoires: fermeture éclair, boucles, mousquetons. Plus une forme ressemblant à une valise miniature, le style des années 60 donne un charme nostalgique.
■ Doux et confortable, mais avec un caractère masculin, une mallette avec deux poches séparées est idéale pour une femme d'affaires. Les documents commerciaux sont parfaitement combinés avec un sac à cosmétiques et des accessoires - juste au cas où!
■ Féminin et très efficace - un mini-portefeuille assorti au ton. La version glamour est un bébé presque de la taille d'une pochette, et la forme est assez professionnelle.
Karl Lagerfeld, couturier de la maison Chanel: "Il n'y a rien de plus grandiose au monde qu'un petit sac à main"
L'article a été publié sur le matériel du magazine "Good Advice" 10/2013
Photo:PR
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send