Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Robe patch? Est-ce que ça vaut le coup? Et comment! Plus super tendance! Dans chaque deuxième collection de mode printemps-été de créateurs de renommée mondiale 2014, vous verrez des robes patchwork.
Mais pourquoi ces robes sont-elles devenues soudain si populaires? Est-ce vraiment juste pour la raison que la couture à partir de lambeaux gagne rapidement de plus en plus de fans dans différentes parties du monde? Bien sûr, pas seulement ça. Vous pouvez également inclure la possibilité d'expression créative dans le chitsla des raisons - car un modèle cousu avec succès prouve votre excellent goût et votre maîtrise dans le domaine des techniques de conception et de couture. Et avec l'aide de bandes ou de parties d'une couleur différente ou avec un motif différent, vous pouvez souligner la dignité de la figure et cacher ses légers défauts.
Prenons, par exemple, un haut fait de larges rayures entrelacées en diagonale. Après avoir cousu un tel modèle, vous avez démontré à tout le monde que vous avez des "stylos dorés", et en plus vous vous êtes affiné.
Les grands blocs de couleur contrastant noir - rouge - blanc (gris) attireront immédiatement l'attention des autres, surtout si vous utilisez des matériaux brillants, y compris du cuir métallique.
Ou, par exemple, vous aimez le style populaire - il y a certainement là où la fantaisie peut avoir lieu. Vous pouvez utiliser des couleurs «chintz» discrètes mais charmantes du Nord russe, ou des mélanges riches et profonds, vibrants et contrastés typiques des habitants de l'Europe de l'Est ou de l'Afrique chaude.
Aimeriez-vous montrer à tout le monde que vous êtes excellent brodeur? Pour cela, il n'est pas nécessaire de se limiter à broder des meubles de maison ou à broder les bords de chemisiers ou de monogrammes sur des mouchoirs. Créez une grande image de broderie et faites-en un détail du devant ou du dos de la robe ou du chemisier.
Les amoureux style sport Les motifs géométriques sous forme de rayures de différentes longueurs et largeurs - verticales, diagonales, horizontales, en combinaison avec d'autres formes géométriques - des cercles et des ovales aux étoiles octogonales (motif patchwork classique) et des losanges ou triangles, seront certainement appréciés.
Soit dit en passant, une robe de style patchwork est également un moyen pratique d'utiliser des tissus achetés sans laisser de trace, qui sont très chers aujourd'hui. Avoir sous la main t-shirt noir uni, vous pouvez facilement en faire un modèle design en cousant des rayures, des poches et d'autres motifs et détails à partir des restes de tissus appropriés.
Eh bien, à partir d'une paire de vieux jeans, vous pouvez créer un pantalon décontracté tendance pour les jeunes. Ou une robe, une chemise, un sujet, un gilet ...
N'ayez pas peur d'expérimenter en combinant différents matériaux - cette technique est super pratique aujourd'hui. Le tissu brillant pour les maillots de bain peut être superbe à côté des tricots en relief, le cuir avec du mohair moelleux, le tissu de la chemise à rayures avec de la gabardine, le cambric blanc avec de la dentelle florale polychrome brillante et le tissu uni avec de la soie colorée.
Une chose intéressante peut être cousue à partir de plusieurs foulards différents, mais magnifiquement combinés - il existe de nombreux modèles de ce type sur notre Photoforum (mot de recherche, par exemple, RFP). Astuce: connectez-les avec des rubans de la même couleur.
La robe patchwork attirera l'attention sur événement solennelsi dans un modèle pour combiner plusieurs tissus beaux et chers. Choisissez des rabats en tissu selon l'image que vous souhaitez créer: le brocart doré se marie parfaitement avec la soie noire et grise, le velours noir - avec des tissus décorés de broderies ou de la soie dense naturelle avec un motif exquis.
Eh bien, ceux qui sont suffisamment formés en robes ne s'arrêteront probablement pas là et coudront une veste ou un manteau dans le style du patchwork.Et bien sûr, il décorera sa maison avec une autre œuvre d'art en lambeaux, avec de la broderie, une excellente décoration selon les matériaux de notre site Web et des magazines Burda.
Le diaporama a utilisé des photos des collections de mode de PROENZA SHOULER, ANTONIO MARRAS, TOM FORD, MARC BY MARC JACOBS, ASHISH, STELLA McCARTNEY, BECKMANS COLLEGE OF DESIGN, BHSAD, CAVALLI, CELINE, DOLCE & GABBANA, YULIA DREALK DANE , FENDI, PERSONNES LIBRES, GIVENCHY, ERDEM, JEAN PAUL GAULTIER, JUNIA VATANABE, MARY KATRANTZOU, MARY KEY, OSCAR DE LA RENTA, PHILIPP LIM, RALPH LAUREN, SPORTMAX.
Photo: catwalkpix.com; images / de; U2 / Uli Glaseman; burdastyle.
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send