Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Jupes et robes élégantes et féminines, détails de mode accentués - plis secrets, inserts, ainsi qu'une silhouette étroite et un costume obligatoire de Coco Chanel ...
Dans la section Vintage du numéro de septembre de Burda, les créateurs de mode ont interprété le costume extravagant de 1958 (photo ci-dessus) dans le style du chic propre, qui a fait fureur au milieu du siècle dernier.Dans le magazine, elle se répète sous la forme d'une veste ballon et d'une jupe étroite dans une couleur à la mode saturée et complétée par des accessoires ton sur ton: sac à main, vernis à ongles (photo à droite).
"Un kit avec des formes sphériques typiques est devenu un favori en Italie", écrivaient les magazines de mode en 1958. L'ensemble (sur la photo du haut) était porté avec des perles de nacre, un petit chapeau et des gants longs.
Aujourd'hui, il trouvera une application plus diversifiée. Une veste longue peut être portée avec un haut et des leggings en cuir lors d'un concert de rock, et avec une jupe et un chemisier blanc classique - au bureau.
Mais ne limitez pas votre imagination!
L'histoire de la mode avec Burda
"La seule loi qui obéit à la mode est de suivre le rythme.
L'esprit de l'époque détermine le visage de la mode, et la mode détermine le visage de l'ère ...
Je soutiens n'importe quel style, même hypertrophié, s'il aide une femme à devenir plus belle.
Tout est permis dans la mode, c'est pourquoi l'art d'être irrésistible dépend de la justesse du choix. "
Enne burda
Couverture de magazine 1956/1957
Jupes et twinsets tutu, pantalons capri et ballerines, vichy cage et pois - la mode des années 50 est axée sur la féminité et l'élégance. Plissée et à liens multiples, cloche, soleil et demi-soleil, avec fente de marche ou plis venant en sens inverse: les jupes et les robes sont des succès inconditionnels du milieu du siècle dernier, soulignés élégants et impeccables. Ils sont combinés avec des «chemisiers» et des vestes populaires, sans aucun doute avec des détails de mode soulignés, tels que des plis secrets, des assemblages spectaculaires, des draperies et des inserts en différents matériaux.
L'image romantique est obtenue grâce aux tissus: avec des couleurs vives, des pois ou avec des ornements - les couleurs du géranium rouge, du saphir bleu, du caramel rose.
Un costume simple de coupe droite fabriqué par Mademoiselle Coco Chanel en 1954 fait sensation - et d'ailleurs, il est toujours en demande. Christian Dior favorise une silhouette droite ample et étroite. À la fin des années 1950, la jupe crayon attenante et les soi-disant Deux pièces ont finalement remporté l'ensemble des robes et des vestes.
Nous vous présentons quelques modèles des anciens magazines Burda des années 50:
Photo de gauche: une robe décontractée d'une silhouette étroite très à la mode dans les années 50. Détail réel: plis venant en sens inverse le long du bord inférieur de la jupe.
Photo du milieu: Costume en laine fine "pepita". Les petits revers ont quelque chose en commun avec les doubles rabats. Des manches longues et étroites ornent les revers étroits.
Photo de droite: robe élégante pour le dîner avec une jupe étroite magnifiquement ajustée. Le tissu idéal pour cela est la soie unie ou colorée.
Photo à gauche: Robe décontractée très tendance de style Empire. Les garnitures, le col et les boutons peuvent être assortis à la couleur des accessoires et des chapeaux.
Photo au milieu: Deux-piéces - robe avec une veste d'une coupe pour les grandes femmes. Le col et les côtés sont décorés d'inserts avec un certain nombre de lignes de finition. Si vous cousez un ensemble de tissus colorés, alors pour les inserts, vous devez prendre le tissu de finition.
Photo de droite: une robe étroite et courte dans un style Empire contemporain. Les bords et les plis sont soulignés de surpiqûres. La robe se ferme avec une fermeture éclair au dos.
Photo de gauche: Dans ce costume en laine pour jeunes avec une veste boléro, tout d'abord, les larges empiècements biseautés posés sur les étagères attirent l'attention. Une blouse en tricot noir à manches raglan se porte sous la veste.
Photo au milieu: Une robe très élégante et en même temps simple avec des draperies sur le corsage pour le dîner.Un décolleté étroit encadre une étroite bande de fourrure
Photo de droite: robe de mariée de l'année. Heureuse jeune mariée dans une charmante robe - cette image sera conservée à vie dans un album photo de famille. La robe de mariée allie délicieusement dentelles et soie satinée épaisse, coulant en larges plis. Un petit train est tenu par des arcs. Un corsage orné de dentelle se porte sous la veste.
Photo de gauche: la dentelle et la soie sont très bien combinées dans cette robe. La jupe sous la lanière en dentelle à la taille est légèrement ajustée.
Photo du milieu: élégante robe de cocktail duchesse. Les draperies douces sur un large décolleté forment de minuscules manches qui couvrent à peine les épaules. Une jupe moelleuse et large souligne la taille fine.
Photo à droite: Pour l'inscription au bureau d'enregistrement, ce charmant ensemble avec dentelle crème sur taffetas rose mat est parfait. La robe est complétée par une veste étroite à la taille, et il sera donc possible de la porter non seulement pour le mariage.
Photo de gauche: Charmante robe en organza pour la dame en rouge. La base est la silhouette de la «princesse», sur laquelle les rideaux originaux à plis sont fantastiques.
Photo au milieu: Une robe fourreau étroite pour le dîner. Le dos de la robe est d'une seule pièce, mais le corsage est décoré d'un "faux" boléro avec une cravate qui donne au modèle un charme et une élégance particuliers.
Photo de droite: le vert est la couleur parfaite pour l'hiver. Habillez-vous pour les soirées dansantes et les cocktails avec une large jupe flottante en fi-taffetas de soie vert juteux. Le caractère festif de la robe est souligné par des rectangles plats avec des strass sur les coins jupe de la jupe.
Photo de gauche: une robe en laine couleur pierre gris foncé présente tous les avantages d'un modèle de tous les jours pratique, confortable et en même temps élégant. Les coutures des épaules sont poussées vers l'avant, soulignant la coupe exquise de la manche.
Photo au milieu: La simplicité est le principal avantage d'une robe kaki chic avec une jupe à plis venant en sens inverse. Un ajout élégant - deux boutons décoratifs: un sur le cou, l'autre sur la ceinture corsage bouclée.
Photo de droite: manteau chaud de coupe droite avec une finition gracieuse. Des détails spectaculaires sont attachés au corsage et à l'arrière de la maille. Le col peut être garni de fourrure avec un poil de n'importe quelle longueur si vous le souhaitez.
Photo de gauche: redingote à double boutonnage classique avec un grand col châle et des poches passepoilées horizontales bordées de bandes de fourrure.
Photo du milieu: le manteau silhouette «Princesse» revient à la mode cette saison! L'option la plus élégante est un col en tissu + fourrure.
Photo de droite: un manteau de tissu de laine spectaculaire avec un tissage panama semble particulièrement intéressant de dos. Sous le dos détachable, souligné par une longue impasse en forme d'arc qui répète une partie du dos, il y a des plis repassés.
Photo de gauche: Manteau de la silhouette de la princesse, bien-aimée la saison dernière. Un grand col est parfaitement combiné avec sa taille étroite.
Photo au milieu: manteau pour homme à la mode pour la ville. Plus court - avec des revers larges et des poches passepoilées à rabats. Trench-coat plus long - avec manches raglan et ceinture séparée avec passants de ceinture.
Photo de droite: en marchant dans la nature et en faisant du sport, vous ne pouvez pas vous passer de vestes confortables avec un capuchon. Voici les options féminines et masculines.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send