Création

Pas seulement la collection de mariage de Vera Wang

Pin
Send
Share
Send

Extravagante, conçue pour les filles au goût exquis et insolite, la collection VERA WANG BRIDAL ressemble à la peinture poétique de Sandro Botticelli, montrée sur film noir et blanc.

Cette saison, au lieu des robes à fleurs roses de la collection d'automne de l'année dernière, la créatrice new-yorkaise Vera Wang a créé des tenues blanches de manière expérimentale et innovante. Et elle les a montrés d'une manière inhabituelle - non pas sur un défilé de mode, mais sur l'écran, sous la forme d'un court métrage. Selon le créateur, les robes de la nouvelle collection peuvent être facilement transformées du mariage au soir, il suffit de changer les couleurs des tissus. Les images délicates et raffinées ne contredisent pas du tout les exigences de la vie moderne. Bien au contraire, elles répondent mieux aux goûts des filles modernes, capricieuses et gâtées, sophistiquées et extravagantes. Les matériaux à partir desquels les robes sont faites ajoutent du romantisme à l'image: parfois elles ressemblent à des toiles d'araignées, parfois brillantes et satinées. Appliques et broderies faites à la main, une ceinture avec cristaux, fines bretelles, tulle délicat et mousseline de soie, la dentelle de Chantilly s'intègre parfaitement aux styles sirène et princesse.
La collection Vera Wang Bridal 2015 peut être inhabituelle pour les lignes de mariage, mais elle est fascinante et captivante.C'est dans de telles collections que vous pouvez vous inspirer pour ceux qui cousent.
Photo: PR.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: VERA WANG PRINCESS PERFUME RANGE REVIEW. Soki London (Décembre 2024).