Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Peu importe comment vous aimez les jupes et les robes, plus d'une paire de pantalons est probablement suspendue dans votre placard. Après tout, pas une seule femme ne refusera ce détail vestimentaire "masculin et barbare".
Autrefois, les citoyens nobles et arrogants de la Rome antique ont ridiculisé les barbares qui portaient des pantalons. Maintenant, les fashionistas du monde entier surveillent la largeur réelle des jambes, la hauteur de la taille, les couleurs à la mode et d'autres détails des pantalons. Et ils ne renonceront pas au plaisir de porter des pantalons confortables pour une promenade, au théâtre, au bureau et lors d'une réunion avec des amis.
Des pipes skinny droites et étroites ou des "palazzos" larges avec des plis à la taille, des pantalons banane ou sarouel, des pantalons capri ou bermuda, des leggings ou des leggings, des shorts courts ou longs, des pantalons de survêtement avec élastique ou une fusée de marin élégante - vous avez certainement quelque chose dans votre garde-robe ...
CET AUTOMNE ET L'HIVER À LA MODE pantalon légèrement raccourci et rétréci. Ils sont portés avec une grande variété de chaussures, mais ils sont particulièrement bons avec des chaussures à talons hauts. Pantalon avec pantalon et legging - pour des jambes fines, comme skinny.
Les pantalons deux-en-un, ou pantalons «familiaux» sont pertinents - à la fois pour la femme et le mari.
Mais les modèles brodés de strass, ou avec un tour de taille abaissé sont aujourd'hui démodés. Plein les femmes ne devraient pas acheter des pantalons très larges, ainsi que des pantalons à poches. Pour eux, les modèles en tissus avec l'ajout de fibres élastiques sont idéaux.
Les salopettes sont également demandées pour les saisons fraîches et glaciales, pour leur couture, il est préférable de prendre des tissus légers et fluides.
Les combinaisons-pantalons sont désormais préférées à l'achat une partpour obtenir un ensemble veste + pantalon, ou pour coudre à partir de tissus compagnons.
Mais reste règle principale pour la plupart: choisissez les modèles qui mettent le plus en valeur la dignité de votre silhouette. N'oubliez pas que les pantalons de longueur incomplète (7/8, ¾) raccourcissent visuellement les jambes. Pantalon large de couleur généralement haute. Dans les endroits les plus complets (problématiques), il vaut mieux éviter un excès de volume sous forme de poches et même de coutures gaufrées. Plus achevé un pantalon fait de tissus légers, de tissus aux motifs lumineux et larges et à rayures horizontales vous fera également. Soyez prudent avec les pantalons évasés - ils doivent être essayés en premier!
Photo: catwalkpix.com, RP. Photos des collections de mode de HOSS INTROPIA, EMANUEL UNGARO, CHRISTIAN DIOR, ERDEM, BOUCHRA JARRAR, GILES, streetstyle Milan, Sidney, London, New York.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send