Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Si vous vous trouvez dans une position intéressante, ce n'est pas une raison pour vous priver de belles robes!
Nous avons sélectionné pour vous une liste des choses nécessaires, qui seront suffisantes pour vous sentir à l'aise tout au long des 9 mois.Choses fondamentales
Photo: Asos (3)
La toute première chose avec laquelle vous devriez commencer à compiler votre garde-robe enceinte est le choix d'un pantalon confortable avec une bande élastique spéciale qui soutient votre estomac. Même si vos règles sont très courtes et que vous ne pouvez toujours pas voir le ventre, les vieux jeans peuvent déjà commencer à exercer une pression sur la taille, ce qui n'est pas souhaitable du point de vue de la santé. Une alternative aux jeans et pantalons pour femmes enceintes est un legging moulant confortable dans lequel rien ne vous mettra la pression. Si vous préférez marcher en jupes, vous pouvez acheter cet article de garde-robe, également spécialement conçu pour les ventres enceintes. Il devrait y avoir au moins deux ensembles en bas.
En choisissant une nouvelle garde-robe, la future mère doit prendre soin du haut. C'est mieux si ce sont des chemises spacieuses, des tuniques douces et des cardigans légers. Ici, il vaut la peine de penser d'abord à quelle période de l'année votre grossesse se produira. Pour l'hiver, il est préférable de choisir des options plus chaudes qui couvrent le cul. Mais vous devez également vous rappeler qu'il fait souvent chaud pour les femmes enceintes, il est donc préférable de choisir des vêtements multicouches qui peuvent être retirés si nécessaire. Il devrait y avoir au moins quatre ensembles sur le dessus.
N'oubliez pas les robes, surtout si vous vous promenez enceinte en été. Une ou deux tenues légères, agréables au corps et sans pression, ne seront certainement pas superflues.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Sous-vêtements
Photo: Topshop, New Look, H&M
Les sous-vêtements pour femmes enceintes sont peut-être quelque chose sans lequel il est impossible de vivre 9 mois heureux. Le sein d'une femme qui attend un bébé devient très sensible, donc dès les premiers mois d'une situation intéressante, vous devez abandonner les soutiens-gorge avec os et choisir des soutiens-gorge souples à bretelles détachables, qui sont également utiles lors de l'alimentation.
Il est préférable de choisir des culottes dans des matières entièrement naturelles qui ne provoqueront pas d'irritation sur la peau tendre de la future maman. Il vaut mieux privilégier les modèles classiques et abandonner les strings.Il devrait y avoir au moins deux ensembles de sous-vêtements.
Tenues à la maison
Photo: Asos, Nouveau look Topshop
Vous aurez besoin d'un kit chemise de nuit + robe de chambre pour l'hôpital dans tous les cas, alors pourquoi ne pas vous faire plaisir avec quelque chose de beau et pour la maison? N'oubliez pas que dans les vêtements de maison pour femmes enceintes, vous devez être à l'aise et à l'aise en température. Un ensemble T-shirt + short ou une robe légère spéciale avec une grande odeur sera le salut pour vous pendant cette période.
Vous devriez également penser à quoi vous dormirez. Croyez-moi, dans les dernières étapes de la grossesse, choisir une position de sommeil confortable ne sera pas si facile, donc les vieux pyjamas qui vous écraseront ne seront certainement pas le meilleur choix pour cette fois. Mais une chemise de nuit douce avec un décolleté profond sera une excellente option, qui convient à un sommeil confortable non seulement pour l'avenir, mais aussi pour la mère qui allaite.
Cas spéciaux
Photo: Asos (2), Prochain
Pourtant, la grossesse est une période où une femme est particulièrement belle. Et donc vous ne devriez pas vous accrocher aux choses sans dimension qui sont prises dans la garde-robe du conjoint. Chaque future femme doit certainement avoir au moins une belle robe pour femme enceinte, dans laquelle elle peut fêter son anniversaire, le nouvel an ou mettre un extrait. Au fait, vous pouvez choisir une tenue qui peut être portée après la grossesse (par exemple, une option avec une taille haute). Une alternative est une combinaison ou une barboteuse en dentelle à la mode.
Soit dit en passant, il ne sera pas superflu de choisir également un maillot de bain une pièce confortable pour les femmes enceintes. Vous pourrez y visiter la piscine et la plage (la lumière ultraviolette est nocive pour le bébé à naître, donc la future mère devrait cacher son ventre au soleil).
Pour un confort complet
Photo: Anita, Relaxsan, Cache Coeur
Assurez-vous de choisir vous-même des collants spéciaux pour les femmes enceintes. Croyez-moi, vous apprécierez leur avantage dès le troisième mois de grossesse, lorsque les modèles conventionnels commencent à faire pression sur le ventre.
Dans les étapes ultérieures, il ne sera pas superflu de remplacer les chaussettes ordinaires par des chaussettes de compression. Ils améliorent non seulement la circulation sanguine et donnent une sensation de légèreté, mais préviennent également l'enflure et les problèmes de veines.
Il sera également agréable de choisir un bandage pour les femmes enceintes. Cela aidera à protéger votre dos de la douleur, à aider votre bébé à prendre la bonne position et à protéger la peau de son ventre contre les vergetures. S'il est inhabituel ou inconfortable pour vous d'aller avec un bandage, vous pouvez commencer avec une culotte spéciale avec un insert élastique sur le ventre. Avec lui, vous vous sentirez vraiment à l'aise.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send