Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Je ne voudrais déranger personne, mais les gilets semblent perdre leur position avancée dans le segment des produits en fourrure. Ils cèdent progressivement la place à toutes sortes d'étoles, pélérines, boas & Co ...
Mais bien sûr, un manteau sans manches est toujours d'actualité, surtout dans la mode de la rue. Bien que court ou long, un gilet en fourrure est plus un ajout chic à la tenue qu'une protection contre le gel russe. Mais pour les régions plus chaudes, c'est très confortable et pratique. Et pourtant, dans n'importe quel pays du monde, un gilet en fourrure avec une chose super populaire dans la garde-robe des fashionistas a tout d'abord fait son look glamour.
Les vestes en fourrure volumineuses continueront d'être à la mode cet hiver. Des vêtements plus courts pour les jeunes jumelés à une fine sangle en cuir ou en tissu qui se concentre sur la taille plus que complète avec une robe ou un manteau. Les élégants longs enveloppements et gilets autour du genou en fourrure courte ou longue sont très pertinents. Mais le plus à la mode cette saison - des gilets longs presque jusqu'aux chevilles, en particulier en renard ou en fourrure de renard, surtout lorsqu'ils sont associés à des gants de cuir longs et serrés. Cette dernière option est à la fois extravagante, aristocratique et chic. Et de longs gilets en fourrure de bandes horizontales de fourrure peuvent être complétés par une large ceinture en tissu cousue brodée de strass et de paillettes.
ÉCHARPES DE FOURRURE, DAPES, CHAUDIÈRES, COU
C'est déjà une partie obligatoire de l'image «hiver» de 2013/2014.
En Russie, les cols en fourrure étaient généralement portés en hiver, cousus ou attachés avec une fermeture éclair à un manteau ou une veste d'hiver. Mais pas cette saison!
Aujourd'hui, nous allons mettre un col, un boa, une écharpe ou une pélérine avec quoi que ce soit - un pull et un chemisier, un costume avec un pantalon et une jupe, avec une robe, y compris une robe de soirée, avec un manteau de cachemire mince ou de soie imprimée et même avec un sujet avec un dos nu et corsage. Et maintenant, il est à la mode de porter des cols en fourrure "dos à l'avant". Et les boas museau sont portés sur l'épaule de sorte que le museau repose sur l'épaule.
Une bande annulaire de fourrure à poil court, abaissée juste en dessous des épaules, changera complètement la silhouette. Il est à la mode de nouer une bande de fourrure, quelle que soit sa largeur.
"Squeak of the season" - foulards en fourrure combinés avec un épais manteau en tricot. Ou des écharpes très larges en fourrure de lama, qui rappellent plus les châles sibériens duveteux. Des écharpes très longues et assez étroites en fourrure duveteuse, qui sont portées avec négligence en jetant par-dessus l'épaule ou en les passant sur le sol d'un long manteau dans le cou à travers le dos, sont super pratiques. Les boas sont combinés avec de la dentelle ou du tulle transparent et de la mousseline. Et ils s'enveloppent dans des étoles en fourrure comme dans un châle quand il fait frais au bureau.
ENTRE PALANTINE ET GILET
Il est parfois très difficile de tracer une ligne claire entre un gilet de fourrure et un manteau de fourrure, entre un gilet de fourrure et un drapé ou une étole. La façon la plus simple de fabriquer vous-même un produit de fourrure à la mode est de coudre les manches d'un manteau ou d'un pull sur un gilet de fourrure et de compléter le manteau ou la veste résultant avec l'ourlet du bas et des manches, et vous pouvez également faire un col à partir d'une autre fourrure appropriée.
Mais il existe des options plus complexes: les étoles en fourrure cousues sur plusieurs rangées, par exemple, transforment complètement votre manteau court d'hiver, votre manteau ou votre manteau en peau de mouton. Ou, par exemple, un gilet de fourrure ordinaire (légèrement derrière la mode) peut être complété par une cape courte, inclinable ou une étole fabriquée à partir de la même fourrure.
Oui, cette saison, les créateurs nous ravissent avec des solutions insolites au «problème de la fourrure». Suivez leur exemple!
Photo: catwalkpix.com; PR Boyko; Shemetova.
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send