Création

Matthew Williamson

Pin
Send
Share
Send

Couleurs juteuses, styles exquis - les robes luxueuses du designer britannique Matthew Williamson rendront toute femme irrésistible!

Venez dans un vrai paradis!

Des animaux exotiques, des plantes et des ornements sur de la soie et du coton fins, ainsi que des broderies riches - c'est ce qui distingue les créations design de Matthew Williamson, qui nous captive dans le monde des couleurs vives, de la main astucieuse et du talent extraordinaire.

1971 Né à Manchester, Royaume-Uni.

1994 Diplômé du Central Saint Martins College of Art and Design de Londres.

1997 Fondation de la marque de luxe Matthew Williamson, présentation de la première collection à la London Fashion Week avec la participation des meilleurs modèles mondiaux Kate Moss et Helena Christensen.

2004 Ouverture de la boutique phare à Londres.

2005−2008 Directeur de création de la marque italienne Emilio Pucci.

2008 Obtient le titre de créateur de l'année des Britisch Fashion Awards.

2011 Lancement de la ligne MW pour les jeunes par Matthew Williamson.

EXOTIQUE

Modèle exclusif dans la salle Burda 09/2012: robe 134

L'encolure sensuelle est arrondie à l'avant et en forme de V à l'arrière, avec les épaules abaissées, la géométrie complexe des coutures en relief et les poches cachées dedans ...

Il n'y a rien à souhaiter pour une robe plus séduisante!

TAILLE 36-44

-● Où commence votre collection?

Avec inspiration. Il peut s'agir de photographies, de coupures de magazines ou d'antiquités. Puis le thème de la collection est né, et c'est seulement à ce moment-là que je dessine des croquis et que je pense aux modèles de tissus. Et après avoir fait leurs échantillons, nous créons déjà des styles.

-● En plus des imprimés colorés, vous utilisez également en permanence des techniques traditionnelles de broderie et de fabrication artisanale. D'où vient une telle passion pour eux?

En tant qu'étudiant, j'ai d'abord visité l'Inde et suis littéralement tombé amoureux de ce pays, c'était tellement différent de mon Angleterre brumeuse. La plupart des broderies et finitions de mes modèles sont si chères qu'elles ne peuvent être faites qu'à la main, et les Indiens sont de vrais pros. Bien que d'autres pays et cultures me donnent de l'inspiration pour le travail, mais l'Inde reste toujours en premier lieu.

-● Le travail manuel et les choses faites par soi sont devenus très importants récemment. Pensez-vous que de cette façon une approche individuelle revient à la mode?

En fait, cette tendance n'est pas nouvelle du tout. Adolescent, j'ai refait des vêtements à mon goût et cousu des tenues pour mes amis. Mais je suis vraiment très satisfait d'une telle abondance d'idées et de l'étendue de la créativité à la mode d'aujourd'hui.

-● Sur la question de la créativité: pour beaucoup d'entre nous, il est très difficile de combiner les choses. Pouvez-vous conseiller quelque chose?

Quand je pense aux couleurs de la nouvelle collection, j'expérimente des combinaisons insolites. Parfaitement combinés, par exemple, corail accrocheur et nuances du corps ou riche bleu et or, comme dans ma collection d'hiver.

Je sais que beaucoup de femmes ont peur des empreintes. Mais essayez, par exemple, de porter un chemisier coloré et un pantalon aux couleurs vives. Ce sera magnifique!

-● Il en va de votre robe, que nous proposons de coudre pour nos lecteurs. Où puis-je le mettre?

Cette robe élégante, irisée, très féminine et modérément ouverte convient à un dîner ou une fête romantique. Il nécessite un minimum d'accessoires - une pochette et des chaussures.Un modèle en tissu simple peut être porté en semaine. Je serai sincèrement heureuse et flattée si je vois une robe pour femme adaptée à mon patron!



Ci-dessus: L'amour du détail: avec son équipe, le designer sort quatre collections par an!

La gauche:

"Chaque femme a son propre style! Elle n'a qu'à apprendre à l'exprimer!"

Matthew Williamson

Ci-dessous: un ballon qui semble avoir atterri, ou un arbre en fleurs sur fond de papier peint vert pâle, ou un lustre en verre vénitien noble - le fantasme de Matthew Williamson ne connaît pas de limites dans sa boutique phare à Londres.


Ci-dessous: Fantastique: les imprimés et les couleurs déterminent le style du modèle.


Ci-dessous: L'écriture de ce créateur que vous ne confondrez avec personne d'autre! Dans chaque collection, vous trouverez ses caractéristiques typiques, par exemple une broderie luxueuse avec des perles, des pierres et des strass.





Photo: Moritz Zauner (1); Catwalkpix.com (5); PR / Matthew Williamson (14 ans).

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Designer to know: Matthew Williamson (Décembre 2024).