Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Paillettes - scintillantes, irisées, accrocheuses! Vous devez les porter judicieusement et avec prudence, et le réveillon du Nouvel An est le bon moment pour cela.
Photo: Anthropologie (3)Aujourd'hui, les paillettes, autrefois associées uniquement à l'atmosphère festive, se sont infiltrées dans la mode de tous les jours, cependant, la distinction entre les jours de semaine et les jours fériés est restée assez claire - seules des intercalations insignifiantes de paillettes sont acceptables dans le look quotidien.
Quant au look festif, il est difficile d'en faire trop - un revêtement dense d'écailles brillantes scintillera luxueusement à la lumière électrique de la fête, et tout ce que vous devez faire est d'organiser votre robe correctement.
1. Paillettes - décoration en soi
Photo: ASOS (3)La première règle, qui vous aidera à présenter votre tenue avec compétence, stipule que les paillettes n'ont pas besoin d'embellissements supplémentaires, car elles apportent elles-mêmes une quantité suffisante de brillant. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas compléter la robe brillante avec les mêmes boucles d'oreilles brillantes - vous pouvez! Mais il faudra s'y attarder: plus aucun détail de votre tenue ne devrait plus attirer l'attention. Et la pochette, les chaussures et la cape, quelle qu'elle soit, doivent rester neutres, et il vaut mieux refuser complètement les bracelets et les bagues.
Photo: personnes libres (3)
Mais n'oubliez pas que cela dépend beaucoup du style choisi - par exemple, une robe de soirée au sol est sans bretelles et demande un collier luxueux!
2. Abandonnez les plis et le quilling
Photo: personnes libres (2), ASOS
Les paillettes, aussi paradoxales que cela puisse paraître, adorent le minimalisme. C'est pourquoi dans les magasins et les magazines de mode, vous pouvez trouver un si grand nombre de mini-robes simples dans leur coupe, dont le principal et le seul accent est l'éclat des paillettes et le motif qu'elles forment.
Photo: Forever 21 (2), Réforme
Ne «réinventez pas la roue»: il vaut mieux laisser une coupe compliquée pour les autres matières et privilégier la simplicité aux draperies et volants délicats.
3. Les paillettes, hélas, grossissent
Photo: Lulus (3)
Tenez compte de cet aspect lors du choix d'une robe. Si vous n'êtes pas satisfait de votre silhouette, il peut être préférable d'opter pour des robes dans lesquelles les paillettes ne sont utilisées que sur des détails individuels - par exemple, sur le corsage.
4. Couleur + texture
Photo: Nasty gal (3)
Quelle que soit votre robe, le format de la fête du Nouvel An, hélas, implique que vous avez besoin de quelque chose qui ne vous laissera pas geler le réveillon du Nouvel An dans votre merveilleuse robe étincelante.
Photo: Lulus (2), Nasty gal
L'option idéale est une combinaison de différentes textures. Bien sûr, vous pouvez compléter votre robe avec un simple cardigan discret, mais il a été testé empiriquement, les matériaux suivants se combinent le plus efficacement avec des paillettes dans un look festif: velours, cuir et plumes. Oui, ce sont des combinaisons très, très risquées, donc en aucun cas n'ajoutez un jeu de couleurs à cette équation complexe! Seul l'équilibre de la couleur et de la texture vous sauvera de l'effet provocateur.
Photo: Pour toujours 21 (3)
Pour ceux qui préfèrent des options plus modestes, il y a le contraire - ajoutez des paillettes aux textures mates les plus lisses, contre lesquelles elles apparaîtront encore plus brillantes.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send