Création

Comment choisir un sac pour n'importe quel look

Pin
Send
Share
Send

Avec quoi le sac doit-il s'harmoniser? Faut-il combiner les couleurs des chaussures et des sacs? Nous nous posons régulièrement ces questions et bien d'autres, car les sacs font partie intégrante de notre garde-robe quotidienne.

Photo: radar Glam, Pacifique Atlantique

Presque chaque femme garde ce qu'elle a entendu dans les ruelles de sa mémoire quand il est inconnu, mais pendant très longtemps, la règle selon laquelle les accessoires doivent être combinés les uns avec les autres, et encore mieux, résonne même avec la manucure et le maquillage. La mode moderne, le gloss et le street style bousculent quotidiennement les fondements des dogmes classiques, affirmant que tout est possible et combiner l'incongru, au contraire, est intéressant, mais malgré tout cela, chaque fois que nous doutons douloureusement que le sac corresponde à notre look?

Voyons quoi et comment et devraient combiner la couleur du sac?

1. Avec des vêtements

Photo: Vassilis Zoulias, Galant Girl


C'est l'option la plus simple et absolument gagnant-gagnant. Un sac peut parfaitement reproduire la couleur ou même l'impression de votre tenue, par exemple une robe, et ne peut supporter qu'une seule des couleurs primaires de votre ensemble. Et en fait, et dans un autre cas, vous obtenez la sortie d'une image harmonieuse.


Nous cousons et décorons un sac en tissu: 4 ateliers et 16 idées


2. Avec accessoires

Photo: Couturezilla, J. Crew


En combinant un sac avec une ceinture, des chaussures, de gros bijoux ou même un bandeau, vous créez une communauté de couleurs qui rend l'image harmonieuse.

3. Avec le teint

Photo: radar Glam, Net-a-porte


En fait, bien sûr, il n'est pas nécessaire de choisir la couleur du sac en stricte conformité avec le ton de votre peau, mais les teintes beiges, poudrées, soi-disant nues s'intègrent si bien dans n'importe quel kit précisément parce que notre propre peau sert d'unité de formation de couleur!


Sac croissant de lune en cuir à faire soi-même


4. Contraste

Photo: pinterest


Cette méthode est plus compliquée, mais elle peut être maîtrisée, elle ne prendra qu'un petit effort. Choisissez les couleurs dites complémentaires situées sur les côtés opposés de la roue chromatique pour créer les contrastes les plus vifs.

Photo: Couturezilla, radar Glam


Remarque: la saturation servira également à créer un contraste. Dans le contexte d'un look pastel doux, la couleur juteuse de votre sac sera encore plus lumineuse!


Sacs à la taille - comment choisir et quoi porter: 15 options


5. Palettes

Photo: pinterest


Même si la théorie des couleurs n'est pas votre point fort, sur Internet vous pouvez désormais trouver un grand nombre de palettes pour tous les goûts, et vous n'avez pas à aller loin, nous publions souvent les combinaisons les plus spectaculaires:


6 combinaisons impeccables avec du bleu



Paradis promis: 7 délicieuses combinaisons bleues



8 combinaisons luxueuses avec du jaune



7 combinaisons spectaculaires d'orange



Charge en vitamines: les 7 combinaisons les plus juteuses avec le vert


En vous concentrant sur ces info-bulles, vous pouvez créer des images en toute sécurité, en les incarnant dans la vie. Dans ce cas, la couleur de votre sac peut être indépendante, non représentée ni dans les vêtements ni dans les accessoires.Grâce à l'harmonie de la correspondance des couleurs, le sac soutiendra idéalement les nuances de l'image.

6. Noir et blanc

Photo: Glam radar


En cas de doute, un sac noir ou blanc est toujours un bon choix. Ils n'ont pas l'air aussi impressionnants que des ensembles construits sur le contraste, mais vous ne péchez ni contre le style ni contre votre propre sens de la beauté.

Au fait, en été, vous pouvez ajouter en toute sécurité des sacs en osier à cette liste: ils s'adaptent à presque tous les looks sans attirer l'attention sur vous, mais ils ont l'air très stylés.

Photo: Glam radar4

Pin
Send
Share
Send