Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Il n'y a jamais trop de robes! Et notre compétition mérite d'être confirmée. Les éditeurs de BURDASTYLE félicitent nos merveilleux gagnants.
L'histoire de cette robe a commencé avec la première annonce du numéro d'octobre du magazine Burda sur notre site Web. Même alors, le modèle a conquis Larisa avec ses détails intéressants, ses lignes de coupe, sa différence de longueur. Il semblerait que tant de choses dans un même modèle devraient surcharger l'idée. Mais cela n'a pas empêché Larisa, et en conséquence, sa robe s'est avérée tendre, élégante, féminine et aimée. Le modèle est tellement multiforme, et la couleur est laconique qu'il suffit de changer d'accessoires pour changer l'image, pour la rendre appropriée dans des situations complètement différentes.
Deuxième place: Ekaterina Krasilnikova (solnichko), la ville de Tambov.
"Il est maintenant temps pour les robes"- Et dans ce Katya a raison. Déjà au milieu de l'automne, nous pensons aux prochaines vacances. Par conséquent, nous les préparons à l'avance. Cela est particulièrement vrai de la robe de fête, qui, très probablement, n'en sera pas une. Katya a délibérément choisi un modèle des numéros précédents du magazine Burda - une incarnation moderne du rétro-modèle actuel. Robe de l'édition spéciale Burda Fashion for the Low pour 1996 avec des détails originaux au dos, décorée de boutons avec des strass étincelants.Pour rendre la robe festive, Katya a fait un empiècement et des manches en tissu de dentelle et a décoré l'encolure originale avec des boutons dorés. Le modèle s'est avéré être autosuffisant et ne nécessite pas d'accessoires supplémentaires. Le dernier accent de cette image était les chaussures assorties à la robe.
Troisième place: Vera (Miracle rouge).
Parfois, pour coudre une robe magnifique, vous n'avez pas besoin d'idées sérieuses, de tissus incroyablement beaux et de motifs complexes. Soie solide, un motif simple avec un détail intéressant - un dos ouvert, une jupe au sol et de belles chaussures. C'est exactement ce que Vera a fait. Et sa robe s'est avérée simple, mais spectaculaire. Vous pouvez le mettre en toute sécurité pour un événement solennel et par une chaude journée d'été pour un rendez-vous avec votre homme bien-aimé.
Gagnants du concours "Ma robe Burda préférée" recevoir de superbes prix deRéseaux de salons de machines à coudre "Beloshveyka" et Groupe d'entreprises "VELLES":
Larisa Rak (freda): Machine à coudre informatisée (complète avec tableau) Leader VS 775E
Ekaterina Krasilnikova (solnichko): Machine à coudre Leader VS 337
Vera (Red miracle): Machine à coudre Leader VS 335
Encore une fois, nous félicitons chaleureusement nos gagnants. Nous remercions tous les participants au concours "Ma robe Burda préférée", ainsi que ceux qui ont voté chaque jour pour leurs favoris. Nous vous souhaitons un succès créatif, des modèles réussis, d'excellents tissus, des idées créatives et l'incarnation de tous les projets prévus.
Participez aux concours burdastyle! Tout le monde a une chance!
Les éditeurs remercient le Beloshveyka Sewing Machine Salon Network et le WELLES Group of Companies pour les prix fournis.
Photo: relations publiques, burdastyle.ru
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send