Création

Résultats du concours Burda Style 1/2016

Pin
Send
Share
Send

Nous vous présentons la gagnante du concours des meilleurs modèles de la saison printemps-été 2016, cousue selon les patrons Burda, Marina Matveeva de la ville de Kanash de la République Tchouvache.

L'héroïne de notre tournage, Marina Matveeva, poursuit depuis longtemps son rêve: elle a participé aux compétitions du magazine B Burda à 11 reprises - et enfin une victoire bienvenue! Marina a apporté un rare numéro BURDA pour 1987 lors d'une réunion à la rédaction - c'est avec lui que sa passion pour la couture a commencé. Combien de choses différentes ont été cousues pendant cette période, vous ne pouvez même pas les compter: de votre propre robe de fin d'études aux vêtements de la mère, du fils, de la fille et du mari. Marina plaisante: "Je ne peux pas démolir toutes les tenues de la Burda! Par conséquent, je rencontre le Nouvel An jusqu'à 12 heures dans une robe, et je cours pour changer de vêtements avec une horloge sonnante."
Marina enseigne la langue et la littérature russes à l'université - il y a toujours assez de travail, et elle s'assoit à la machine à coudre en fin de soirée, les week-ends et les jours fériés, suivant la devise: "Chaque jour sur une ligne!" Il est impossible de faire face à une telle charge sans soutien familial, mais le mari de Marina est la première assistante dans tous les domaines, et maintenant sa fille apprend à couper et à coudre. Beaucoup de gens pensent que dans une petite ville, il n'y a aucun moyen de s'habiller à la mode ou de faire une belle séance photo, mais notre gagnante prouve le contraire avec son propre exemple. "Habituellement, je ferme les yeux et vois toute l'image. Et certains modèles ne se lâchent même pas en rêve ..."
Sur la photo: Anastasia Derbentseva, éditrice du magazine Burda, remet à Marina Matveeva un diplôme de lauréate

Rencontre avec BurdaStyle.ru

Le site de Marina est relativement récent, depuis le 13 janvier 2014. Elle a toujours regardé les utilisateurs du forum de loin, mais a quand même décidé de mettre des photos de ses œuvres. Son apparition sur BurdaStyle.ru a été très spectaculaire. Et le reste à ce jour. Chacune de ses œuvres est une image unique qui est profondément pénétrée par un goût et un sens du style impeccables. Malgré toute son activité, Marina essaie de suivre les actualités sur le site, obtient de nombreuses informations intéressantes et utiles sur la couture, apprend les tendances de la mode. Et surtout, il suit les annonces de son magazine bien-aimé.
Sur la photo: Marina Matveeva et éditrice du site BurdaStyle.ru Julia Dekanova
"Avant, quand il n'y avait pas d'Internet et un site Web, et que le magazine était seulement imprimé, j'ai toujours commencé à feuilleter le dernier numéro depuis la fin. Y avait-il un si grand désir de savoir ce qui serait dans le prochain numéro? Pour moi, c'était une sorte de rituel, surtout depuis que le magazine au début, je ne sortais que 6 fois par an. Et maintenant, grâce au site, il y a une merveilleuse opportunité de consulter les pages du magazine à l'avance. Sur le site de Burda, nous trouvons des collègues de notre entreprise préférée, des conseillers, des gens simplement serviables qui deviennent ensuite amis ... "

Beauté de la nature - un cadeau du SPA-salon



À la veille d'un tournage responsable pour le magazine Burda, notre héroïne a visité le salon Yves Rocher Herbal Cosmetics SPA, où elle a reçu des soins exclusifs de la peau et des conseils professionnels.

Depuis plus de 50 ans, Yves Rocher développe des produits efficaces et sûrs à base d'ingrédients à base de plantes qui peuvent transformer la peau de tout âge et révéler pleinement la beauté de chaque femme.

Tournage pour le magazine Burda


Boho chic été

Le tournage a eu lieu à la "City Farm" du VDNH. Un endroit unique qui donne l'occasion de toucher la faune de la ville.

Nous remercions le Département des relations publiques du VDNH et la City Farm pour leur aide dans l'organisation du tournage.
Une équipe professionnelle de slitistes a travaillé sur la création d'images à la mode pour Marina.
Coiffures - Lidia Zhukova, formatrice professionnelle Londa

En cadeau de la marque Londa Professional, notre gagnante a reçu des produits coiffants pour les cheveux, grâce auxquels elle peut répéter elle-même n'importe quelle coiffure.
Maquillage - Marina Arkhipova, maquilleuse Max Factor (club de Moscou des maquilleursForum)

Avec un coffret cadeau de cosmétiques de la marque Max Factor, Marina Matveeva rendra unique son image!

Prix



Machine à coudre informatisée de style Brother Style-60e, collier en argent nasonpearl avec perle noire, certificat de 10 000 roubles de Fashion Together Together.

Trois gagnants de notre concours



Svetlana Fomenko, Krasnoyarsk, Anna Ondar, Mytishchi (la photo est la fille d'Alexandre), Maria Egorova, Moscou, recevra un cadeau

Bracelet améthyste et quartz Santa Lucia par nasonpearl

et un certificat de 5 000 roubles du magasin de tissus Fashionable Together.

Vingt concurrents actifs

recevra un prix de BurdaStyle.ru - un code promotionnel pour 10 modèles électroniques,

et aussi un certificat pour 1500 roubles de la boutique de tissus italienne "Primavera".

Lieu de tournage - "City Farm" à ENEA. Photo: Ksenia Ptnitskaya. Style: Daria Turechenkova. Maquillage: Marina Arkhipova / Max Factor (Forum du club des artistes maquilleurs de Moscou). Coiffures: Lydia Zhukova / Londa Professional. Remise de photos et visite du salon SPA: Julia Guskova / Burda Media.Photos du prix: Brother, Nasonpearl, Trendy Together.
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send