"Quand je couds, je deviens moi-même", dit Natalya, et vous la croyez sans doute, car il est impossible de ne pas remarquer le plaisir et l'amour sincère dont elle parle de son hobby!
Beaucoup de nos lecteurs connaissent déjà Natalya Galchenko! Le vainqueur du concours des meilleurs modèles de la saison automne / hiver 2019/20 nous a conquis non seulement avec un travail compétitif de charme, mais aussi avec une détermination et une gaieté dignes d'admiration.
Je peux à peine y croire, mais Natalia a commencé à coudre, ayant réussi à travailler comme enseignante dans une école à la télévision, en tant que chef de restaurant, après avoir écrit deux livres de cuisine, reçu trois études supérieures et élevé quatre enfants! Aujourd'hui, elle se souvient avec un sourire que jusqu'au jour fatidique, quand son mari lui a donné une machine à coudre, elle considérait que la couture n'était pas une activité particulièrement excitante.
En avant, Natalia attendait des hauts et des bas, des nuits blanches pour son passe-temps préféré, des années d'études heureuses à la Burda Academy ... Cependant, elle en parlera elle-même - dans notre première interview de la série Success Story!
L'entretien a été tourné avec le soutien de Prym, l'un des meilleurs fabricants d'outils et d'accessoires de couture choisi par des millions de brodeuses du monde entier! Et où commence votre Success Story?