Création

Les mères

Pin
Send
Share
Send

Les filles jouent avec des poupées pour se préparer à la vie "adulte" - une vérité bien connue. Une poupée appropriée peut aider maman à développer un sens du style chez sa fille.

Poupée copine, poupée fille ... Combien de rôles sont préparés pour les poupées! Elle est cliente chez le coiffeur, acheteuse au magasin et passagère dans le bus ... Il y a même des poupées éducatives en vente: ça vaut la peine d'apporter la tablette à un tel bambin et d'appuyer sur un certain endroit, alors qu'il commence à «communiquer» avec l'enfant et à lui apprendre des lettres, des chiffres, différents Les figures. Mais le plus souvent, la poupée fait l'objet des soins «maternels» de son propriétaire.
Déjà un enfant de deux ans commence à distinguer les poupées des autres types de jouets. Et la mère devrait regarder de plus près comment l'enfant joue avec la poupée: s'il est agressif, par exemple, crie sur la poupée, punit souvent et même donne des fessées, alors les parents doivent se méfier et tout d'abord se regarder de l'extérieur - parce que l'enfant copie généralement les actions des parents ou ceux avec qui vous communiquez souvent.
Lors de l'achat de poupées, assurez-vous de tenir compte des préférences de l'enfant. La fille doit être attachée au jouet, au moins elle devrait l'aimer à première vue. Si pour une raison quelconque la fille ne veut pas toucher la poupée, n'essayez même pas de la faire jouer avec elle.

Beaucoup de filles de tout âge, mais surtout plus jeunes, comme les poupées "chiffons", que vous pouvez coudre vous-même (voir modèle dans un diaporama). Il y a beaucoup de telles poupées sur le PhotoForum de notre site. Mais parfois, l'imagination de la fille n'est pas trop développée ou elle veut imiter sa mère plus en détail, alors peut-être vaut-il mieux lui acheter une poupée qui pourra pleurer, parler, se baigner, etc.
Les filles adorent habiller leurs poupées, ce qui vous aidera à insuffler du bon goût à votre enfant et lui apprendra également à coudre, à tricoter et à broder.
La poupée doit certainement avoir sa propre «garde-robe». Si la poupée est complètement «petite» (par âge), elle devra coudre une couverture, des couches, des bonnets, des «curseurs», etc. Pour les filles plus âgées, la garde-robe de la poupée comprendra probablement non seulement une paire de robes, mais aussi un pantalon, un manteau de fourrure, un chapeau, ainsi que des chaussures, des sacs à main et divers accessoires.
La poupée Barbie est toujours parmi les préférées des filles, même si elle ne provoque plus autant de remous que dans les premières années de son apparition sur le marché russe. J'ai aussi aimé Barbie parce qu'elle m'a appris à communiquer - parce qu'elle a des amis.

Dans les magasins, il y avait aussi des offres des mêmes tenues pour la fille et ses poupées. Mettez l'idée en service, car lors de la couture d'une robe, d'un chemisier ou d'une jupe pour une fille, un rabat de tissu restera sûrement afin de coudre les mêmes vêtements pour son animal de compagnie. Ou au moins un nouvel accessoire.
Photo: PR; burdastyle - Katya-Katerina; Lesayna; musipusichka; nina-cherri; vikulka; ange Mamasoni; Nemesia; Hapilochka; Shchelova Anastasia.
Matériel préparé par Elena Karpova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les Mères De Chico Xavier 2011 VOSTFR (Mai 2024).