Création

Bibelots - faites-le vous-même!

Pin
Send
Share
Send

Ces petites choses décoreront non seulement votre sac ou votre sac à dos, mais leur donneront également de la personnalité.


DANS UN STYLE PIN-UP
Retour dans les années 50! Ensuite, les images de filles sexy étaient généralement accrochées au mur et les soldats les collaient dans leurs casiers. Mais notre beauté pin-up, faite de cuir de différentes couleurs, sera tentante de flotter sur un sac.

Longueur env. 20 cm
TU AURAS BESOIN DE:
Rabat en cuir naturel ou artificiel en noir, blanc, rouge et bleu métallique; adhésif pour textiles; 1 carabine (Ryher); chaîne de tissage d'ancre à maillons fins de 8 cm de long (Ryher).
DESCRIPTION DU TRAVAIL:
Relancez le motif de la fille. Dessinez les parties dessinées (coiffure, chapeau, maillot de bain, etc.) en tant que parties distinctes. La figure de la jeune fille est sculptée dans du cuir blanc 1x et dans le reflet miroir du noir 1x. Découpez les parties dessinées de la peau des couleurs correspondantes, placez-les sur les détails de la figure et collez.
En cuir noir, découpez une bande pour la boucle de 3 cm de long et 5 mm de large. Insérez la bande de la boucle dans le dernier maillon de la chaîne, collez les extrémités de la boucle et collez du mauvais côté de la tête. Cousez la figure le long des lignes du motif.
Collez la figure sur la partie en cuir noir. Attachez un mousqueton à la chaîne.


GARDE-MOI, TALISMAN
Ce petit homme devrait vous protéger des dangers, des échecs et apporter beaucoup de bonheur. Eh bien, et si cela ne fonctionne pas soudainement pour lui - peu importe, il a certainement rempli la mission de la mode! Et en même temps pas de fardeaux, car le porte-clés est en pâte polymère légère.

Longueur env. 20 cm
TU AURAS BESOIN DE:
Argile polymère; mousqueton avec porte-clés; chaîne d'ancre env. 5 cm; petit anneau fendu; broche avec anneau (tout Rayher); peinture affiche couleur cuivre (Marabu); épingles gland.
DESCRIPTION DU TRAVAIL:
Pour mouler le corps, les jambes, les chaussures, les mains, les mains, la tête et le bonnet en pâte polymère, comme sur la photo. Fixez les chaussures et les jambes, les bras et les mains, ainsi que la tête et la casquette au corps à l'aide d'épingles. Insérez une épingle avec un anneau dans le capuchon. Laissez la figure durcir, appliquez de la peinture et laissez bien sécher. Attachez la chaîne au mousqueton. Accrochez l'anneau fendu sur l'anneau de broche et la chaîne.



MARQUE DE DISTINCTION
Une situation familière: vous vous tenez à l'aéroport, vous attendez des bagages et parmi l'abondance de valises noires, vous ne pouvez tout simplement pas reconnaître la vôtre ... Mais maintenant vous avez une marque - un porte-clés en cuir brillant avec un monogramme de lettres en bois!

Taille env. 12 x 7 cm (sans boucle).
TU AURAS BESOIN DE:
Rabat en cuir véritable ou artificiel env. 25 x 10 cm; fils a coudre; 1 boucle avec une cheville de 1,5 cm de haut; bâton de colle (Pritt, Tesa); lettres en bois (Ryher); peintures acryliques (C.Kreul); adhésif pour textiles; pince à trous
Tissus recommandés: cuir véritable ou artificiel.
COUPER
Dessinez les détails du mauvais côté de la peau: pour le porte-clés 2 bandes de 12 cm de long et 7 cm de large, pour la boucle 2 bandes longues de 20 cm de long et 1,5 cm de large et 2 bandes courtes de 5 cm de long et 1 de large, 5 cm
Détails découpés.
DESCRIPTION DU TRAVAIL:
Collez les rayures pour les boucles avec les mauvais côtés à l'aide d'un bâton de colle. Sur une longue bande, arrondissez une extrémité. Tranches de rayures à coudre jusqu'au bord.Sur la longue bande au centre à une distance de 4 cm de la section arrondie, faites 4 trous, la distance entre les trous est de 1,5 cm. bord. Poussez une longue bande de boucles dans la boucle.
Pliez la boucle, rectifiez les extrémités jusqu'au bord et collez-vous au porte-clés au milieu d'une section étroite. Collez les détails du porte-clés du mauvais côté. Arrondissez les coins à la boucle. Point de porte-clés le long du contour.
Peindre des lettres en bois, bien sécher. Les lettres sont collées au porte-clés avec de la colle textile.

PHOTO: JAN SHMIDEL. DÉCLARATION: TERESA BACHLER.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.

Pin
Send
Share
Send