Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le bouquet printanier du numéro actuel du principal magazine VERENA n ° 1-2015 est doux et coloré, comme un pré alpin fleuri ...
VERENA№1−2015 présente à nouveau la rubrique «Variations sur le thème d'un modèle»: cette fois-ci, un pull droit avec une manche raglan est pris comme base, puis… ce qui suffit pour la fantaisie: une manche courte ou longue, une forme de cou différente, une année de cale ou laque - en un mot, toute une banque d'idées aux multiples facettes qui développent une approche créative du tricot.
Dans le numéro actuel, il y a beaucoup de jacquards complexes mais magnifiques, une variété de dentelles sous forme de feuilles, de losanges, d'une plume de paon, de fleurs, d'un éventail, etc. Ces modèles - chemisiers, cardigans, vestes légères, portés par-dessus ou chemisiers, sont au centre de toute la tenue - le "eye catcher". Ainsi, le magazine présente non seulement des idées originales pour la garde-robe de printemps, mais montre également clairement comment composer idéalement une tenue individuelle. Le slogan de ce numéro est choisi "non sans se plaindre" - "La norme du goût. Le perfectionnisme en détail".
Nous savons que nos fans adorent tricoter des robes et des tuniques - ces modèles, bien sûr, existent aussi! Par exemple, une robe à volants de la couleur «Bondi Beach Water» est particulièrement originale. Des modèles similaires, qui sont déjà des images entières, sont remplis du numéro actuel, nous incitant à aller dans des pays exotiques. Les ornements nationaux sont utilisés non seulement dans les jacquards des cardigans et des hauts, mais aussi dans les articles d'intérieur au crochet. Le thème de cette section est l'Amérique latine: Pérou, Equateur, Mexique, motifs ethniques andins.
De nombreux modèles pour enfants sont connectés en utilisant la technique de l'intarsia et sont décorés de broderies ou d'appliqués.
Un mélange de différentes techniques de tricot, ainsi que des fils de différentes structures et épaisseurs ... comme l'écrivent nos lecteurs, pour eux les modèles complexes du magazine VERENA sont une sorte de défi à la formation continue.
Soit dit en passant, la rubrique «Lieu de rencontre» avec des modèles liés par les lecteurs est à nouveau présentée dans le numéro, et le rapport «Enchevêtrement d'Ariane» raconte le calendrier des principales foires européennes et des festivals de couture. C'est là qu'il y a définitivement quelque chose à apprendre!
Comme toujours, le dernier numéro présente de nouveaux articles dans le domaine de l'aiguille, des croquis sur des designers célèbres et beaucoup d'autres informations utiles.
VERENA№1−2015 en vente à partir du 12 février.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send