Les images de la duchesse de Sussex continuent d'exciter le cœur des fashionistas qui préfèrent les tenues élégantes et concises. Chaque sortie de la belle Megan est admirable.
Nous vous présentons les robes Megan de son créateur préféré d'origine française Roland Mouret.
Mouret roulant
En février 1998, Roland Moore a fait ses débuts à la London Fashion Week. Ce fut une véritable explosion, son approche non conventionnelle de la création de modèles sans motifs a surpris non seulement les critiques, mais aussi les acheteurs. Toute la collection, essentiellement, est constituée de chiffons de tissus liés à des épingles et formant des draperies impensables. Mais une telle approche n'a pas privé les créations de la créatrice d'une élégance prononcée; au contraire, les modèles étaient luxueux, soulignant la magnificence de la figure féminine.
Aujourd'hui, ses modèles sont vendus presque sur le podium pendant le salon.
Comment coudre un manteau blanc Meghan Markle
Robe Barwick par Roland Mouret
Meghan Markle et Roland Moore se connaissent depuis longtemps. Ce n'est pas la première fois que Megan préfère les robes de sa collection. Pour la première fois dans une robe de Roland Mouret, elle est apparue à la veille de son mariage avec le prince Harry.
La robe bleue Barwick de la collection Resort 2018 est cousue en crêpe de laine crêpe de soie. La coupe géométrique du corsage de la robe assure un ajustement parfait.
Et l'encolure bateau, qui est déjà devenue la carte de visite de Megan, apparaît devant nous dans un nouveau cadre de détails «nets».
L'accent principal de la jupe de la robe est un volant large tombant inhabituel, décalé de la ligne médiane et créant une silhouette ultra féminine.
Au dos, le long de toute la couture, une fermeture éclair décorative est également une décoration de la robe.
Le coût d'une robe Barwick de Roland Mouret est de 1350 livres.
Comment coudre une robe chemise Givenchy ou un nouveau look Meghan Markle
Robe Megan Grey par Roland Mouret
La prochaine fois, dans une robe de Roland Mouret, la duchesse de Sussex est apparue le 11 juillet 2018 lors d'une tournée en Irlande, montrant au grand public une autre version de sa garde-robe de travail parfaite.
Élégante robe grise en crêpe de laine avec un décolleté bateau, des manches 7/8 avec des fentes et une jupe amovible, le tout avec le même volant exquis et moelleux que la robe bleue.
Ce modèle, contrairement à la passerelle, a été fait sur mesure, en particulier pour Megan, il est donc impossible d'acheter cette robe. Mais, il peut être cousu!
Notre robe Burda 11/2017 avec un corsage ajusté et un col en V, est faite de deux tissus, ce qui crée l'illusion d'un ensemble de pull et jupe.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Mais cela vaut la peine de prendre un seul tissu pour le haut et le bas de ce modèle, changez le col en V en décolleté bateau, raccourcissez la manche et, voila, la robe de princesse est prête!
Photo: rolandmouret.com; @kensingtonroyal; @royalfamily_rus