Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour être belle, féminine et sexy ... Le style créé par Serge Kajfinger, incarne les rêves des femmes.
SERGE KAZHFINGER Il y a environ 20 ans, je commençais à peine à travailler sur ma propre marque PAULE KA, et votre magazine a attiré mon attention.
DAGMAR BILI En portant vos robes, les femmes se sentent élégantes et belles. Comme une petite robe noire que vous citez souvent. On peut voir que vous vous inspirez généralement des années 60.
SERGE KAZHFINGER Ce sont plutôt des formes géométriques. Les courbes du corps féminin m'attirent, alors j'essaie toujours de lisser les lignes. Mais les schémas doivent être clairs, alors rien n'apportera.
DAGMAR BILI Et le matériel?
SERGE KAZHFINGER Tout est interconnecté ici: tissus et coupe. Les femmes adorent PAULE KA car lorsqu'elles portent ces vêtements, elles se sentent en forme.
DAGMAR BILI Quel est le secret?
SERGE KAZHFINGER Dans la structure. Ils se sentent forts, sobres et en même temps sexy. Sexualité facile, sans éclat. Tout est très subtil et délicat. Une cliente m'a dit qu'elle enfile toujours une de mes robes pour les négociations commerciales importantes et qu'elle réussit. Cette robe est gagnante car la femme a l'air séduisante et imprenable.
DAGMAR BILI Comment commencez-vous habituellement - avec un uniforme ou avec un chiffon?
SERGE KAZHFINGER C'est un tout: vous voyez que la chose est attirante, vous la prenez - et elle est agréable au toucher,puis vous le mettez et vous vous sentez bien. Pour que tout cela coïncide, les femmes sont prêtes à payer beaucoup d'argent.
DAGMAR BILI Comment prédisez-vous les désirs des femmes?
SERGE KAZHFINGER Contrairement à eux, je ne peux pas mettre mes robes moi-même, mais me convenir est d'une grande importance. Je ressens ce que ressent le mannequin, la robe est-elle trop volumineuse ...
DAGMAR BILI Vous ne voulez pas que les femmes paraissent grandes et grosses?
SERGE KAZHFINGER Ils ne le veulent pas eux-mêmes. Je vais au magasin trois ou quatre fois par jour pour regarder nos clients: ce dont ils ont besoin, pourquoi ils n'aiment pas quelque chose. Notre tâche est de réaliser leurs rêves. Une femme veut être contente, belle et toujours gagner.
DAGMAR BILI Cela semble être le cas partout. Vous avez grandi au Brésil et travaillé en France. Quel pays est le plus proche de toi?
SERGE KAZHFINGER Mon style est très français, et c'est son succès. Vous ne savez pas combien de femmes veulent se sentir parisiennes. C'est le style de Jackie O. et d'Audrey Hepburn, qui n'étaient pas français, mais sont devenus l'incarnation de l'esprit français.
DAGMAR BILI Et où est le Brésilien?
SERGE KAZHFINGER Dans ce pays, j'ai appris la sensualité et la féminité. Ils savent profiter de la vie. Gisela Bundchen est pour moi un exemple de la meilleure femme. Elle est fantastique!
PAULE KA
Derrière cette marque se dresse Serge Kajfinger. Il est né en1955 dans la ville de Lille, France. Bientôt, la famille a déménagé au Brésil. 1968 Retourner en France. 1970 Vitrines pour boutiques à Lille, le principal client est Yves Saint Laurent. 1974 Avec le soutien de sa mère et de sa sœur Paula Serge Kajfinger ouvre une boutique multimarque de vêtements pour femmes PAULEKA à Lille. Le nom est formé du nom de la tante et des premières lettres du nom de Serge. 1983 Sans éducation spéciale, Kazhfinger crée ses premiers modèles de robes pour femmes. 1987 Déménagement à Paris et création de la marque de luxe PAULE KA. 1998 Commencez à créer vos propres accessoires pour la collection. 2007 L'ouverture du magasin phare à Paris. 2010 Une collection de robes de soirée pour Kate Middleton, Jennifer Lopez et Selena Gomez. 2012 Ouverture de la boutique PAULE KA à Francfort, Allemagne.
Photo: PAULE KA; Gregor Doll; Jonathan Klein; Brigitte Bonal; GETTY IMAGES.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send