Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Dans votre placard, un manteau blazer accumule de la poussière depuis longtemps, que vous voulez déjà regarder? Quelques dizaines de paillettes, quelques nouvelles coutures - et maintenant votre garde-robe est réapprovisionnée avec une autre chose à la mode!
COMMENT FAIRE: marquez la ligne médiane sur les manches avec une craie magique, en continuant la couture de l'épaule. Mesurez 15 cm le long de la ligne du milieu de la manche depuis la couture de la manche. À ce stade, tracez une ligne transversale peu profonde magique, coupez le tissu supérieur de la manche et la doublure 1 cm en dessous de cette ligne. Sur les parties coupées de la manche, ouvrez les coutures et lissez les parties en fer.
À une distance de 29 cm du bord supérieur, marquez le bord inférieur de la manche. Coupez la manche le long de cette ligne, puis coupez les détails de la manche le long de la ligne médiane.
Pliez le reste du tissu approprié en deux le long de la face avant vers l'intérieur. Selon le schéma, dessinez un coin et coupez. Coins de couture entre deux coutures de la manche (largeur de couture 5 mm), un bord d'une largeur de 15 cm est en haut. Repassez les surplus de couture. Disposez les bords supérieurs des manches en plis afin que les coutures au milieu des coins soient alignées. Balayage des plis. Cousez les coutures des manches.Appuyez les bords de l'ourlet (4 cm de large) sur l'envers et cousez-les à la main. Les détails des manches sont cousus sur les manches du manteau. Les allocations de fer augmentent. Reprendre les manches. Serrez les bords supérieurs de la doublure et cousez aux coutures transversales. Cousez la doublure du manteau aux coutures des inserts de manches.
À partir d'une feuille métallique, coupez diverses feuilles et fleurs. Déposez les nervures sur les feuilles et les pétales avec un stylo à bille (avec une forte pression), percez 1 petit trou. Cousez des fleurs, des feuilles et des paillettes sur les détails cousus des manches.
Photo: Chris Farley; exécution: Anastasios Volgaris; Conception: Bernadette Prechtl.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send