Création

Les tendances de la mode de la nouvelle saison

Pin
Send
Share
Send

Cuir et daim élégants, matériaux brillants et velours légèrement chatoyant, tricots tricotés, leggings et écharpes, couleurs actuelles et bien plus encore ...

À la mode: cuir


Les modèles en cuir sont présents dans les collections de TOUS les créateurs à la Fashion Week! Les pantalons en cuir se déclinent en plusieurs versions: des pipes classiques (Blacky Dress) aux pantalons saruelle 7 8 (2 photos à gauche).
Les robes et les jupes sont également cousues en cuir. Une robe courte beige de Minx, une jupe mi-longue plissée de Stephan Pelger (2 photos au milieu).
Le cuir pour les vêtements d'extérieur est déjà un matériau familier. Mais une robe manteau et une veste motard avec une jupe translucide est quelque chose de nouveau! (2 photos à droite)
À la mode: tissus brillants


Jersey de soie et satin - ces tissus brillants et similaires sont également devenus le thème principal de la Fashion Week. Le plus souvent une couleur, très boutonnée et à manches longues, comme celles d'Issever Bahri et Laurel (2 photos à gauche).
Le satin est utilisé non seulement pour les chemisiers, mais aussi pour la couture des robes! Modèles de Perret Schaad et du créateur de mode roumain Criveaun (2 photos à droite).




À la mode: velours
Contrairement à la brillance de la soie pour les pantalons, les blazers, les jupes, les robes, etc., le velours délicat était également largement utilisé.



À la mode: pantalon 7 8
Les jupes s'allongent, mais les pantalons, au contraire, sont plus courts ... La longueur idéale est comme marcher en eau peu profonde ... Modèles de Lala Berlin et Lena Hoschek.



À la mode: Leggings
Un passe-temps court des années 90, les leggings de cette saison sont fermement établis dans la mode.Ils sont principalement portés avec une robe mi-longue ou une robe chemisier ample. Modèles de Rebekka Ruetz et Lala Berlin.


À la mode: Cape
Le modèle populaire et élégamment féminin est le compagnon idéal par temps frais. À la Fashion Week de Berlin, Escada Sport et Blacky Dress ont présenté des enveloppes longues et simples avec des fentes latérales pour les mains en noir et orange vif.



À la mode: Basques
Cela rappelle l'une des vestes topiques à plis, cette fois, elles préfèrent coudre ces modèles à partir de cuir.



À la mode: une blouse avec un col se transformant en un arc
Encore une fois pertinent, en deux versions: soit une coupe stricte avec un beau noeud, comme Dimitri, ou un peu bâclée et élégante, comme une robe Blacky.



À la mode: gilet
Bien sûr, surtout par temps frais. Modèles de Lala Verlin et Irina Schrotter.



À la mode: gants
Un accessoire préféré de nombreux designers. Les gants sont désormais portés à la fois avec une robe de cocktail chic et une salopette (Marcel Ostertag et Blacky Dress).


À la mode: tricoté
Amateurs de tricot - c'est votre temps! Les tricots grossiers sont un sujet important des défilés de mode! De fil mélangé ou avec des motifs multicolores - le froid ne vous menace pas! Modèles de Lala Berlin et Kilian Kerner.



À la mode: toutes les nuances de bleu
Avec le blanc et le noir, la plus grande attention a été accordée à toutes les nuances de bleu (Michael Michalsky et Mongrels en commun).




À la mode: les débordements d'huile
Très pertinent pour notre pays: les modèles de Laurel et Schumacher.




À la mode: rouge
Modèles de Minx et Stephan Pelger.
Photo: www.catwalkpix.com

Pin
Send
Share
Send